• # When the party's over

     

    * * * 

    Reprendre l'écriture d'un blog, presque dix ans après. Voilà, je me lance. J'ai tenté des dizaines de fois, en vain. Pourtant, écrire est une chose qui permet de me libérer et de me connecter au monde, aux autres, à mes émotions. 

    J'ai décidé de rallumer tout ce qui est éteint au fond de moi. Toutes ces qualités, ces envies, cette créativité que je dissimule sous mon trop grand nombre de silences. Pour me sentir mieux, pour me sentir vivante. 

    La vie est trop précieuse pour passer son temps à écouter le jugement des autres. Quoi que vous fassiez, cela vous vaudra toujours des critiques. Mais vaut-il mieux se jeter dans la gueule du loup, ou rester figée dans ses peurs et ses regrets ?

    2020 est présente, et n'est peut-être que le prétexte d'un "nouveau départ", ou plutôt la bonne occasion de se mettre un coup de pied au derrière et de se dire : j'existe, et moi aussi, j'ai le droit de vibrer, de faire du bruit, et d'être visible

     

    * * * 

    Vous l'aurez compris, les grandes lignes de mes nouvelles résolutions sont de croire davantage en moi, de me faire plaisir, prendre soin de moi et m'affirmer un peu plus. D'où ce blog, même s'il est personnel, même si personne d'autre à part moi ne le lira, ou peut-être que si, qui sait ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique